dreay Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 Un nouvelle ennemi a regrouper ses forces prêt a déferler sur le westland nous autre cajuns les connaissont bien il était nos allier il i a peu ,ils attaquai déjà nos membres il i a quelque jour et la il montre leur vrai visage Leur chef le mutant Brian avec sont second le perfide Nikita la goule on convaincu tout nos ancien gardes et ceux qui était autrefois nos esclaves de les rejoindre. Voici la dernière vision du regretter groz apprêt sa rencontre avec nos ancien allier Un scout a même surpris le charismatique Brian en plein pour parler avec le chef des brahims voyer plutôt Ps: Nous n'avons plus aucune nouvelle notre assassin nous suspectons Mhoo MeuH le chef des brahmins de l'avoir fait disparaitre. Faite a l'avenir attention si vous croiser cette nouvelle organisation !!! Ps: Selon mes informateurs se nouveaux groupe pourrai être financer par le diabolique Zenergy dans le but d'assoir sa domination sur le nord du westland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 mourfffffffffffffffffffffffffffffffff :pfft: FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diezel Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 Dans la deuxième je vois un précepteur super mutant racontant l'histoire du petit craperon fluorescent a une jeune vachette émerveillée. Sans doute la descente de jet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 Dreay.... Diezel.... Tous les gens dont les pseudos commencent par D sont des Drogués au jet ??? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diezel Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 Du Jet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 JET??? J'AI ENTENDU QUELQU'UN DIRE JET!!!??? Allez donnez m'en un peu! Allez mec, vas y! Juste un! "Quand on tire on raconte pas sa vie!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madurk Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 T'aurais pas reçu le prix de littérature dreay ? Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreay Posted February 2, 2010 Author Report Share Posted February 2, 2010 arrêter de pourir mon topic pouri didiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinix Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 loooooool BAston XDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalem Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 Au mon dieu IL FAUT LUIS FAIRE BOIRE DU VINAIGRE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jod Aetaem Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 T'aurais pas reçu le prix de littérature dreay ? on pense tous la même chose mais on dit rien , un peu de comprehension ... Bon ... Bas chacun son tripe Dreay ! faut respecter ... oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Hey, regardez, notre petite expédition d'hier soir n'est pas passée inaperçue :http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1681.0 Ahah, j'ai l'impression d'être passé dans le journal local !!! L'autre qui répond qu'ils pensent qu'on était des russes juste parce qu'il y avait Keskow dans le groupe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Hahaha! C'est énorme! Moi j'appelle ça un lag server (ou client) au mauvais moment (pour eux). Et puis bon faut leur expliquer qu'ils on été wipés parce que ennemis de la NA et PK notoires et que vu qu'on était tous là, lag ou pas, il auraient de toute façon finis par baigner dans leur sang ;p je trouve ça superbe de remettre tout sur le dos des GM. (C'est vrai qu'on ressent le petit plaisir de la célébrité!) Edit: haha, regardez leur nouveau post: http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1683.msg13335#new J'apprécie tout particulièrement la dernière ligne: And the Russians that arrived later wasn't very good at all - took them some time to kill 4 defense less players so if we were on-line we would kill them easily... ;p "Quand on tire on raconte pas sa vie!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Ah ah, je me retiens de leur répondre, mais c'est dur....:pfft: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.