Jump to content

Un nouvelle Ennemi Fait son apparition

dreay

Recommended Posts

Un nouvelle ennemi a regrouper ses forces prêt a déferler sur le westland nous autre cajuns les connaissont bien il était nos allier il i a peu ,ils attaquai déjà nos membres il i a quelque jour et la il montre leur vrai visage

Leur chef le mutant Brian avec sont second le perfide Nikita la goule on convaincu tout nos ancien gardes et ceux qui était autrefois nos esclaves de les rejoindre.

Voici la dernière vision du regretter groz apprêt sa rencontre avec nos ancien allier

Image IPB

Un scout a même surpris le charismatique Brian en plein pour parler avec le chef des brahims voyer plutôt

Image IPB

Ps: Nous n'avons plus aucune nouvelle notre assassin nous suspectons Mhoo MeuH le chef des brahmins de l'avoir fait disparaitre.

Faite a l'avenir attention si vous croiser cette nouvelle organisation !!!

Ps: Selon mes informateurs se nouveaux groupe pourrai être financer par le diabolique Zenergy dans le but d'assoir sa domination sur le nord du westland

Hahaha! C'est énorme! Moi j'appelle ça un lag server (ou client) au mauvais moment (pour eux).
Et puis bon faut leur expliquer qu'ils on été wipés parce que ennemis de la NA et PK notoires et que vu qu'on était tous là, lag ou pas, il auraient de toute façon finis par baigner dans leur sang ;p je trouve ça superbe de remettre tout sur le dos des GM.

(C'est vrai qu'on ressent le petit plaisir de la célébrité!)

Edit: haha, regardez leur nouveau post: http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1683.msg13335#new
J'apprécie tout particulièrement la dernière ligne: And the Russians that arrived later wasn't very good at all - took them some time to kill 4 defense less players so if we were on-line we would kill them easily...
;p

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...