Bonjour,
J'ai installé FALLOUT 3 version 1.7 français.
Et j'ai quelques problèmes de freeze de souris et de clavier toutes les 2 a 20 minutes.
Toutes mes recherches sont infructueuses.
Il semble que je ne sois pas le seul à être victime de ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai tenté de changer dans fallout.ini la valeur de "bBackground Mouse" en 1. Mais ca n'a rien changé.
Avez vous une solution?
Merci.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
y0hann
Bonjour, J'ai installé FALLOUT 3 version 1.7 français. Et j'ai quelques problèmes de freeze de souris et de clavier toutes les 2 a 20 minutes. Toutes mes recherches sont infructueuses. Il semble que je ne sois pas le seul à être victime de ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai tenté de changer dans fallout.ini la valeur de "bBackground Mouse" en 1. Mais ca n'a rien changé. Avez vous une solution? Merci.
6 réponses à cette question
Messages recommandés