Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Intérieurs de Beantown (Beantown Interiors Project) est un mod de Fallout 4 ouvrant à l'exploration une partie des bâtiments fermés dans la version Vanilla du jeu, il s'inspire directement des deux mods du même type DCInteriors Project (Fallout: 3) et NVInteriors Project (Fallout: New Vegas).

 

Comme ses aînés, il ne se contente pas uniquement d'ajouter des lieux visitables à Boston, mais propose en plus de nouvelles quêtes, objets et craft.

 

Une légère modification est demandée dans votre Fallout4custom.ini pour faire fonctionner le mod, cherchez la ligne [Gameplay] et ajoutez simplement à la suite fPlayerDisableSprintingLoadingCellDistance = 0.

 

 

4612-0-1475883732.jpg4612-1-1477339070.jpg4612-2-1477339069.jpg


Voir la totalité de mod

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.