Jump to content

Les MDK

Guest asgard

Recommended Posts

Je sais pas trop si ils sont tres connu mais je les ai croisé deux fois assez tard dans la nuit (5h). Ils sont bin stuff (beaucoup de ca, des lsw et avengers) et sont souvent du cote de ncr a creer des points rouge en turn base.
J'ai croise deux groupes hier soir

Leurs pseudos :
MurD4DeTKill - big gun
AL Capwn - big gun
R deschain - small
runemyman - big gun
Pew Pew - small
Pluto - energy
Molerats - small (low lvl)
Vulkan - small (low lvl)
Dustin - small (low lvl)
Kimimaru - small (low lvl)
ElvisPresley - big gun or energy (low lvl)
Britney - small (low lvl)
Pvt Pyle - big gun (low lvl)

http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=1528&stc=1&d=1264072950
http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=1529&stc=1&d=1264072950
http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=1531&stc=1&d=1264128079

Kimimaru est quebequois et Molerats parle francais mais jen sais pas plus.

Des potes aux BBS, je me souviens d'Al Capwn, c'est lui qui m'a tué lors de la bataille de The Den y'a 2 jours, quand on discutait avec les ex-Bandas.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Je confirme, ils font parti de la Dark Alliance (mais si, elle existe toujours !!! :angry: ), même s'ils sont du genre discret. Je ne les ai jamais croisé ailleurs que sur le champ de bataille, mais j'ai toujours entendu dire que c'était un gang de raiders. (5h du mat', houlà, c'est un peu tôt pour moi, ça....)

Je trouve que le jeux manque de PK et de méchant, ils voudraient pas remonter vers klamath pour rigoler par hasard :) ?

Comment tu peux dire ça ?? On s'est fait prouver hier que la Dark Allaince était bien au complet et qu'ils devaient simplement se cacher ces dernier jours pour crafter apres les wipe qu'on leur avait fait... Vu ce qu'ils ont ramassés hier je doute qu'ils en restent là.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

hmm enfin ils sortent de l ombre ceux la ... Ils crechent au faucon le bar a the hub ;) A l origine ils servaient de mains d oeuvre aux bbs pour pk des joueurs le gang est composé de kelke francais, belges, australiens etc. Un des francais est un ex des cajuns ou des orphans je ne sais plus exactement son pseudo actuel est SH4D4W enfin de memoire... Y a pas si longtemps on en a choppé bien stuffé a reno kon a evidement tué (60000 caps sur eux etc) D apres ce ke g c ils sont mega riches é bien stuffé de plus ils ont du recuperer pas mal de matos des bbs bref des adversaires a ne pas negliger en plus c cool de les kills et ensuite aller les narguer au faucon maltais lol

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Ouais, t'inquiète pas Wilks, il y a toujours des PKs, et pas seulement la Dark Alliance. L'autre soir à the Den, on a eu un groupe de russes qui sont revenus presque toutes les demi-heures, même quand on les butait. Apparemment ils écumaient les villes du nord. Ils m'ont même traité de capitaliste !!! :angry: Bon, après, ça n'arrive pas tous les soirs, et ce n'est pas très régulier, mais il y a toujours de quoi faire.

Concernant shadow il m a affirmé effectivement ne pas etre un pk cependant il m a bien dit kil a bel et bien fais partie d une equipe (cajuns ou orphans) mais pour x raisons il c barré pour continuer en solo...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Ouais, le nom me dit vraiment quelquechose. Hmm, pour sûr, on l'a pas eu dans notre équipe actuelle, c'est peut être un ancien d'avant le premier wipe (au mois d'août). Je sais pas si les anciennes listes du wiki ont été effacées, ça serait un moyen de vérifier. Bref. Sacrés coco, ils sont bien marrants... Je me rappelle qu'avant, ils croyaient qu'on était tous américains.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...