Gamegenie Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Salut, Hier le serveur a été stoppé 15 min pour corriger le bug des nouveaux persos qui commencent avec un inventaire vide, seulement depuis la remise en ligne je ne peux plus me connecter avec deux personnages qui venaient d'être créés peu de temps avant (et qui n'ont pas eu d'inventaire au début ^^). Le serveur renvois bien le message de connection etablie mais au lieu d'arriver dans le jeu je retourne au menu principal comme si j'avais déco immediatement. J'ai essayé de les recréer mais les pseudos sont déjà pris donc ils sont bien présent sur le serveur... De plus ça m'empêche de jouer avec un autre perso pendant 10min... J'ai essayé sur 2 pc différents avec une installation clean de fonline. Si il y'a un moyen de les récupérer je suis preneur Les deux persos sont : Xplosive et Xplosivo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 moi je me suis reco j etais en pyjama dans le desert avec plus de base ni de tente, la il ont tellement bien regler le probleme ke j'ai retrouvé ma tente et mon stuff mais j ai plus acces a la base et au depot ! je fais comment moi maintenant bordel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ils sont perdus. http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arry Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Pour plus d'infos:http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=768.0 Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreay Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 pas bien pratique pour les anglophobes :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Super nouvelle d'après Izual...Newly created chars are unfortunately lost forever. Me reste plus qu'a recommencer mes persos sous d'autres pseudos :/ Le jeu va vraiment de plus en plus mal... Je me demande comment on peut garder un status d'open beta alors qu'avec tant de bugs on est à peine au stade d'alpha :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Portnawak ce que tu dis là... http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Portnawak ce que tu dis là... Tu n'es pas d'accord sur quel point? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 ça m a fait pareil et apres c est revenu a la normale :) Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arry Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Game tu peux pas dire ça, le jeu à déjà eu deux open bêta très réussi. C'est que Fonline 2238 est nouveau depuis l'OBT 3. Les admins font pleins de mises à jours de tests, c'est normal d'avoir des down des bugs. Faut pas commencer à dramatiser car on ne peut pas jouer pendant quelques temps de façon correcte. Les devs ont un sale bug et ils faut leur laisser le temps d'opérer, ce sont des bénévoles pas des salariés, ils ont vie et un boulot à côté Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Pis ils ont le droit à leurs bon moments aussi.... Supprimer des persos.. Wiper les items.. Wipe intégral, etc. ::sic:: FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Me reste plus qu'a recommencer mes persos sous d'autres pseudos :/ Le jeu va vraiment de plus en plus mal... Je me demande comment on peut garder un status d'open beta alors qu'avec tant de bugs on est à peine au stade d'alpha :/ Le jeu ne va pas de plus en plus mal, c'est juste une bêta. Ils peuvent arrêter à n'importe quel moment, wiper n'importe quel perso, modifier tout ce qu'ils veulent. Et ca provoque de - sales - bugs. Si t'es deg' à l'idée de recommencer deux persos niveau 1, arrête directement de jouer. Parce que c'est rien à côté de tout ce qui s'est passé et se passera encore. http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 C'est clure... Je compte meme plus le nombre de persos que j'ai perdu depuis la limite de niveau 21, c'est dire si ça date, et je dois avoir perdu pas loin de 5/6 perso niveaux supérieurs à 40 dans les temps anciens, et les autres anciens doivent en avoir autant sinon plus.... Et ça sera encore comme ça quand ce ne sera plus une beta. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lunoi Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 d'ou le principe que ce soit une BETA gamegenie .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 J'avais oublié ce sujet dsl... Bref pour ce qui concerne ce que j'ai dit je vous envois vers un article de wikipedia qui résume assez bien ma façon de voir les choses :http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel J'ai participé à des dizaines d'alpha de beta et de rc pour connaître la différence entre chaque version et ce qu'on est susceptible d'y trouver ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Chacun pense ce qu'il veut, pas la peine de venir se plaindre, si ça plait pas, suffit de quitter... http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.