Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FO3 et WIN10 : où en est-on ?

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau quoique je rôde silencieusement depuis quelques mois ici ;)
Je voulais savoir où en était la compatibilité FO3 (avec ou sans DLC) versus Win10.
Ayant un portable passé sur Win10, il est impossible bien sûr de jouer à Fallout 3 en partant des CDs d'installation de l'époque.
Néanmoins, même en faisant toutes les petites manoeuvres conseillées sur le web, mais anciennes maintenant, rien ne marche et je désespère de pouvoir rejouer un jour à ce jeu.
Quant à l'achat sur Steam, que j'envisage malheureusement, il n'a pas l'air plus fiable actuellement.
Pourriez-vous m'aider un peu, me dire si un protocole "général" est fiable pour enfin installer F03 sur Win10 sans galérer une demi-journée ?

Bon dimanche à tous !
P.

Résolu par Kims

Featured Replies

Posté(e)

Je te conseille en fait d'aller l'acheter sur GOG, actuellement il est en promo, et des quelques retours que l'on a, il est bien plus stable que les autres versions

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous deux ! Je suis allé sur GOG pour l'acheter, marre de galérer et d'attendre.
Kims, j'avais déjà essayé toutes ces manips en fait, donc je me résignais à une solution plus directe ;)

J'ai vraiment beaucoup galéré ces derniers temps pour faire refonctionner avec mes CDs de l'époque (normal ou GOTY-DLC inclus) et tenté tout ça.

Posté(e)

Oui, Game For windows live n'existe plus, ça fait quelques années maintenant il me semble.