MadJax Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour , vu sur SensCritique (où le titre est mauvais) ils ont écrit "Wyrmwood: Chronicles of the Dad" -> Mechant pas beau le papa moi je vous le dis. J'ai pas trop envie de commenter ce que j'ai vu dans le teaser . Australia's series. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Me suis arrêté à 2:35. J'ai juste envie de dire : Meeeeeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V42 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 J'ai maté le truc, et j'ai pas du tout compris le principe. Genre les mecs ont des zombies de garde avec des flingues ? Wtf haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Perso, je pensais plus à un court-métrage qu'à une bande-annonce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted October 20, 2022 Adhérent Share Posted October 20, 2022 C'est la suite directe du film Wyrmwood (connu aussi sous le nom Road of the Dead). Ce court-métrage était sensé débouché sur une série qui n'aura pas eu lieu finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts