Aller au contenu
  • 0

Bug souris lente


MisterPseudo

Question

Bonjour, 

 

   Après avoir fais une première partie il y a quelques mois j'ai décidé de réinstaller le jeu comme je l'avais fais et de mettre le FIXT. Mais maintenant sur la version Vanilla et Fixt ma souris est très lente et irrégulière ( je dois faire un long déplacement qui bouge entre rapide et lent je ne sais pas comment l'expliquer mais ma souris ram énormément )

 

Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce bug ? Le jeu est tout simplement injouable c'est pas possible de faire une partie comme ça. Merci de votre futur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 minutes, Eldrak a dit :

Salut, je suppose que tu as vérifié dans les options si la sensibilité de ta souris n'était pas au minimum ?

Oui et n'importe quel sensibilité la souris reste lente et saccade 

 

 

EDIT :

 

Après installation de Fallout 2 j'ai le même bug...

Modifié par MisterPseudo
encore un bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

- as-tu essayé d'autres souris ?

- as-tu essayé de débrancher/rebrancher en cours de jeu ?

Sinon...

- Dans propriété --> compatibilité, choisir "exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows 98. Et coche la case "256" couleurs.

- Tu peux essayer ceci, même si ce n'est pas le but : "utilisez les touches CTRL+KPAD6 pour accélérer le jeu, CTRL+KPAD1 pour revenir à la normale"

Si le problème persiste, tu peux essayer la manipulation décrite à l'étape 9 du tuto d'installation pour Arcanum, à voir ici.

Enfin, si rien ne règle ton soucis, il faudrait te filer une version pré-installée du jeu, pour voir si ça change qqch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Citation depuis Discord :

Citation

A défaut de pouvoir tester avec une autre souris tu peux tester en désactivant (ou réactivant) l'accélération de la souris dans les préférences des pilotes

 

Citation

ça marche ! Je l'avais désactivé et pour je ne sais quel raison depuis la dernière fois je l'ai réactivé ( je l'avais désactivé pour un autre jeu à l'époque )  donc ça fonctionne, un énorme merci  je ne sais pas pourquoi le jeu a du mal avec cette fonction mais si quelqu'un redemande tu as la solution ( j'imagine ) merci encore !

 

C'était donc un problème d'activation de l'accélération du curseur avec les pilotes d'une souris gaming.

Problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Dr Gast a dit :

Citation depuis Discord :

 

 

C'était donc un problème d'activation de l'accélération du curseur avec les pilotes d'une souris gaming.

Problème résolu.

Ce n'est pas une souris gaming uniquement. Dans l'optique d'être sûr j'ai emprunté une souris en testant avec et sans accélération le résultat est le même qu'avec la souris gaming ( tout en supprimant les pilotes d'origines de l'autre souris. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...