Posté(e) le 7 mars 20178 a Hello les amis. Voilà le soucis: J'ai monté l'intercepteur et tout fonctionne (les lumières de l'antenne, la console et l'arc électrique sont lent en marche). Hors: Tom la Bricole et Sturges restent bloqué sur le dialogue : " vous avez besoin d'aide sur l'intercepteur?" Les quetes: -monter console, antenne et etc reste verts foncés et invalidés. 1- Est-ce un bug? Mais toutes mes sauvegardes semblent mener à ce soucis. 2-Est-ce la faute d'une quête invalidée? Mais j ai vu et revu j'ai bien l'impression d'avoir effectuer toutes les quêtes du CDA, MERCENAIRES ou RDR....plus aucune ne m'est proposée.... 3-Est-ce une manip' speciale à faire? Voilà, je m'éclate sur FAllout 4, les add-ons sont super mais être bloquer au moment de rentrer l'institut est extrêmement frustrant. Si vous avez des idées je suis preneur carte n'ai trouvé aucune solution sur le net et relancer les sauvegardes semblent mener au meme point. A bientôt et merci. Si besoin je pourrais envoyer une mini-video de mon intercepteur . Rave
Posté(e) le 7 mars 20178 a Salut à toi ! C'est en effet un bug, sur la version pc il faut généralement utiliser la console développeur pour le passer. Il faudrait que tu recharge une partie avant de démarrer la quête, avec un peu de chance ça passera correctement, même si tu peux avoir à t'y reprendre à plusieurs fois.
Posté(e) le 7 mars 20178 a Auteur Merci Eldrak! J'ai recommencé la quête avec les mercenaires mais ça me fait la même chose avec Sturges. Et avec la CDA je n'arrive meme pas à trouver l'atelier alors qu'on me demande de construire la console... Donc si je recommence à partyir de l'analyse de la puce par tom.... et que ej monte voir direct les mercenaires, Sturges reste bloqué sur sa proposition d'aide et les objectifs de console, antenne etc... ne se valident pas.
Posté(e) le 8 mars 20178 a Désolé pour toi :/ Sur pc en recommençant régulièrement il arrive que ça passe. Sinon il faut passer par la console développeur. Malheureusement sur ps4 vous n'y avez pas accès :/
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.