Si tu as cliqué c'est que tu aimes le putaclic MUAHAHAHA !
.....
Bref, enfait je posais une question toute simple : La BOS (Brotherhood Of Steel - La confrérie de l'acier CDA) marche sur un principe tout bête; chaque enfant né chez eux (entre deux membres de la BOS) sera entraîné, conditionné pour devenir un jour un chevalier, paladin ou scribe de la confrérie.
MAIS ! Que deviennent les enfants qui sont justes nuls, qui souffrent de maladies telles que de l'asthme, qui ont deux mains gauches ou un problème au cerveau ?
Deviendraient-ils des assisstans des scribes ou son-ils exclus de la BOS ?
J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé (pas même dans la bible de Fallout de Avelone).
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Si tu as cliqué c'est que tu aimes le putaclic MUAHAHAHA !
.....
Bref, enfait je posais une question toute simple : La BOS (Brotherhood Of Steel - La confrérie de l'acier CDA) marche sur un principe tout bête; chaque enfant né chez eux (entre deux membres de la BOS) sera entraîné, conditionné pour devenir un jour un chevalier, paladin ou scribe de la confrérie.
MAIS ! Que deviennent les enfants qui sont justes nuls, qui souffrent de maladies telles que de l'asthme, qui ont deux mains gauches ou un problème au cerveau ?
Deviendraient-ils des assisstans des scribes ou son-ils exclus de la BOS ?
J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé (pas même dans la bible de Fallout de Avelone).
Avez-vous des théories ? Des preuves ?
Bref, discutons.