J'aime beaucoup Obsidian. Sans en faire trop, l'annonce d'un nouveau projet chez eux me fait toujours plaisir. Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'en arrivant sur leur site, on se retrouve face à cette page (lien par ici). On peut également trouver une nouvelle section dans leur forum nommée Project Louisiana.
Mais pourquoi Project Louisiana ? Et pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un nom de projet. Après tout Interplay nommait leur projet avec des noms de présidents américains. N'empêche que la Louisiane, ça ressemble vachement à ce qu'évoquait JSawyer à propos de son intérêt pour porter la licence Fallout à la Nouvelle-Orléans (à vérifier quand même !). Ce scénario est malheureusement improbable, Obsidian et Bethesda n'entretiennent plus vraiment de relations.
Sur les forums, ça parle surtout de Pillars of Eternity 2, la citation évoque le style de Edér, un compagnon rencontré tôt dans l'aventure. Même la tige de blé figure sur son portrait.
Tout cela me rappelle qu'il faut que je termine le premier épisode.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
J'aime beaucoup Obsidian. Sans en faire trop, l'annonce d'un nouveau projet chez eux me fait toujours plaisir. Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'en arrivant sur leur site, on se retrouve face à cette page (lien par ici). On peut également trouver une nouvelle section dans leur forum nommée Project Louisiana.
Mais pourquoi Project Louisiana ? Et pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un nom de projet.
Après tout Interplay nommait leur projet avec des noms de présidents américains. N'empêche que la Louisiane, ça ressemble vachement à ce qu'évoquait JSawyer à propos de son intérêt pour porter la licence Fallout à la Nouvelle-Orléans (à vérifier quand même !). Ce scénario est malheureusement improbable, Obsidian et Bethesda n'entretiennent plus vraiment de relations.
Sur les forums, ça parle surtout de Pillars of Eternity 2, la citation évoque le style de Edér, un compagnon rencontré tôt dans l'aventure. Même la tige de blé figure sur son portrait.
Tout cela me rappelle qu'il faut que je termine le premier épisode.