Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ben y a eu un accident nucléaire à Tchernobyl, je me dit que c'est suffisant pour expliquer le reste :) (mauvaise foi assumée !)

Posté(e)

Ah mais vis à vis de la création de la zone oui, mais pas vis à vis des actes des gens ^^

Posté(e)
  • Auteur

Merci a toi Sockhal !

Posté(e)

Bah de rien @Sergueï :p

C'est toi qui a dessiné ton avatar ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, je l'ai trouvé au hasard sur le net. Je ne saurais dire ou...

Posté(e)

Ah, ben là je suis déçu :siffle:

Je le trouve classe, il va bien avec ton pseudo.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Dr Gast,
Si c'est vraiment de toi, je change sans problème.

Posté(e)

*prend un air innocent* Oh, tu es vraiment rude @Dr Gast , c'est pas comme ça que l'on accueille les gens !

Posté(e)
  • Auteur

Et moi qui tombe dans le panneau comme un vulgaire rataupe !

Posté(e)

@Sergueï, comment ça se fait que tu aies joué à Fallout 2 mais pas à Fallout 1 ?

Posté(e)
  • Auteur

J'y ai jouer tardivement, un ami m'a offert Fallout2, jeux idéal pour les performances de mon pc pro/etudes a ce moment là ^^
Puis j'ai enchainé sur le 3, puis New Vegas... et ce dernier m'a vraiment scotché . Par ordre de préférence je dirais le 2, New Vegas, Fallout3 et loin derrière Fallout4.

Posté(e)

Tu mettras le 1 entre le 2 et New Vegas sans aucun doute :p

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

En tout cas Fallout 1 et 2 sont graphiquement identiques, il n'y a pas de "progrès technologique". Alors je ne pense pas que ce sera difficile pour toi d'y jouer si tu as aimé le second opus.

En terme de récit je trouve que c'est le plus solide de la franchise.

Modifié par Sockhal