Aller au contenu

CNN utilise Fallout 4 dans un de ses reportages


Invité

Messages recommandés

Invité Sockhal

Ce qui m'impressionne le plus dans cette histoire de piratage est qu'après qu'Obama ait fait expulsé une trentaine de diplomates russes du territoire américain, Poutine a répliqué en invitant les enfants des diplomates américains sur son territoire, à passer le réveillon de Noël au Kremlin.

Inviter des enfant passer les fêtes au Kremlin ça ressemble davantage à du kidnapping ou de la torture, mais ce qui craint vraiment c'est la réaction de Trump :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Poutine a répliqué en invitant les enfants des diplomates américains sur son territoire, à passer le réveillon de Noël au Kremlin.

Ah bon, au Kremlin ? J'aurais zappé l'info ?

Précision : il a rassuré les diplomates américains sur le fait qu'ils ne seront pas expulsés. Et puis, comme Obama a fermé les écoles dans lesquelles allaient les enfants des diplomates qu'il a expulsé, Poutine a précisé que les enfants ne subiront aucune représailles et qu'ils pourront continuer leur école normalement.
 

Trump n'est pas le seul à trouver le "coup" intelligent : plutôt que de gâter un peu plus les relations entre les deux diplomaties, Poutine attend la nouvelle présidence pour voir. D'ailleurs Trump serait favorable à la "paix" avec la Russie, ce qu'il a dit plusieurs fois.

En ce moment, les fake news, c'est l'avalanche. Je crois que 2017 est bien parti aussi à ce niveau ! Encore une intox, "révélée" pas plus tard qu'aujourd'hui, à propos de la centrale électrique aux USA (sur jdg, ici).
C'est surtout le New York Times et Le Washinfton Post qui ont rajoutent des tonnes avec la menace Soviét... heu Russe.
A côté de ça, une guerre interne pour le Pouvoir se déroule en ce moment aux USA, mêlant divers médias, oligarques, lobbys, politiciens, etc. Pour résumer, l'élection de Trump ne plaît pas à tous les acteurs qui tournent autour du Pouvoir... Quant à savoir si, au final, il fera mieux ou moins pire que ses prédécesseurs... pile ou face ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sockhal

Je crois que j'avais vu ça dans "The Late Show" (Stephen Colbert).

Oui Trump est favorable aux bonnes relations avec la Russie, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose malgré les actions de Poutine et ce qui est écrit sur sa personne. Mais ce qu'il a twitté est quand même un bon tacle envers Obama ! C'est pas très judicieux de saper ainsi l'image de son prédécesseur qui en train de le préparer à la succession...

Effectivement les médias s'excitent vraiment sur le sujet en ce moment, c'est du lourd pour eux :(

Je suis curieux de voir comment les relations entre les deux présidents vont évoluer, si par exemple Poutine et Trump partiront faire des balades torse nu à cheval dans la forêt. A priori tout les oppose à part le pouvoir et la richesse.

C'est mal parti pour espérer que Trump fera mieux que son prédécesseur, mais ne sait-on jamais, peut-être que ses électeurs y croient toujours ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne présumons rien tant qu'on a pas un bilan a examiner, on ne sait jamais (les rêves ne sont pas encore taxés, cela ne coute donc rien).

Je suis également pour un rapprochement avec la Russie, on a rien a gagner, hormis des guerres, a traiter quelqu'un en ennemi. Cela ne veut pas dire qu'il faut dire amen a tout ce que font les russes, mais ouvrir des négociations.

Quant au fait de voir les EU pleurer parce qu'un pays étranger AURAIT (parce que les preuves moi je les aies pas vues) chercher a influencer les votes, cela me fait rire a un point... C'est vrai qu'ils sont des saints dans ce domaine, que jamais ils n'ont influencer, tricher voir même fait des coups d'états dans les autres pays. Ce n'est pas DU TOUT leur genre de chercher a mettre un produit chimique dépilatoire pour faire tomber la barbe d'un certain leader cubain, absolument pas.

 

Bref, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sockhal a dit :

C'est pas très judicieux de saper ainsi l'image de son prédécesseur qui en train de le préparer à la succession...

C'est encore moins judicieux de tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de son successeur. Après tout, Obama a eu 8 ans pour se discréditer tout seul, alors que Trump va effectivement diriger le pays pour 4 ans.

De toute façon, c'est des gamins narcissiques qui jouent avec le Monde (et parfois avec une statuette de prix Nobel) :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...