jonisaso2 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour,Dark_Shin Merci pour tes liens je vais voir ce que je peux faire. Citer
ShiNTeRNaTi0NaL Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 13 heures, jonisaso2 a dit : Bonjour,Dark_Shin Merci pour tes liens je vais voir ce que je peux faire. De rien bon courage. Citer Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
jeysusjeu Posté(e) le 12 novembre 2017 Posté(e) le 12 novembre 2017 Merci pour tous ces mods. Je cherchais juste une petite base pour mon modding, bah je suis bien servis! Citer
ShiNTeRNaTi0NaL Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 19 heures, jeysusjeu a dit : Merci pour tous ces mods. Je cherchais juste une petite base pour mon modding, bah je suis bien servis! Hellow, Ravis que ça puisse t'aider, je t'invite à aller faire un tour ici http://fallout-generation.com/mods/fallout-4/ les admins ont créé un module où les mods sont recencés. Tu peux même en proposer pour la BDD. Cordialement. Citer Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
Messages recommandés