jeanini Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour ! je suis jeanini , un beau survivant unijambiste et je viens juste de m'inscrire à ce forum. J'ai découvert Fallout très jeune (en même temps que la sortie du premier en verité) et depuis plus possible de décrocher!! Toujours de bonne humeurs et plein de blagues toutes plus nulles les unes que les autres . A bientot sur le forum Citer
kharmitch Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut Jeanini et bienvenue sur ce forum ! Citer
MadJax Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut toi ! Et bienvenu sur Ce forum ! Pas un autre ! Sur celui ci gros ! Tu vas bien t'entendre avec tout monde si tu fais des blagues de merde ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Bien le bonjour je suis une nouvel arrivant, fier partisan de la grande et fantastique Enclave (et de son président artificiel), je suis un grand fan de fallout que j'ai découvert il y a deux ans ! alors reconstruisont ensemble une cette grande nation qu'est l'Amérique ! Citer
BenF Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 13 heures, jeanini a dit : Bonjour ! je suis jeanini , un beau survivant unijambiste et je viens juste de m'inscrire à ce forum. J'ai découvert Fallout très jeune (en même temps que la sortie du premier en verité) et depuis plus possible de décrocher!! Toujours de bonne humeurs et plein de blagues toutes plus nulles les unes que les autres . A bientot sur le forum T'as pas un fils qui mange que des graines par hasard ? Citer
kharmitch Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 17 minutes, BenF a dit : T'as pas un fils qui mange que des graines par hasard ? JE NE MANGE PAS DE GRAINES ! Citer
Messages recommandés