J'ai un bug depuis peu sur F3 que je lance avec Nexus Mod Manager
J'ai installé qq Mods
Je ne peux plus me déplacer rapidement, j'ai un message d'erreur qui me dit que : "déplacement rapide indisponible"
J'ai cherché et un internaute dit qu'il suffit de taper le code cheat : enablefasttravel 1
Le problème c'est que ce code chez moi ne fonctionne pas, y a rien à faire ... ça ne fait rien du tout ! Faut-il modifier le .ini pour ce cheat code ? Je ne le tape pas correctement ?
Voilà si vous pouviez m'aider svp ça serait chouette ^^
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Kashain
Hello,
J'ai un bug depuis peu sur F3 que je lance avec Nexus Mod Manager
J'ai installé qq Mods
Je ne peux plus me déplacer rapidement, j'ai un message d'erreur qui me dit que : "déplacement rapide indisponible"
J'ai cherché et un internaute dit qu'il suffit de taper le code cheat : enablefasttravel 1
Le problème c'est que ce code chez moi ne fonctionne pas, y a rien à faire ... ça ne fait rien du tout ! Faut-il modifier le .ini pour ce cheat code ? Je ne le tape pas correctement ?
Voilà si vous pouviez m'aider svp ça serait chouette ^^
Merci de vos réponses/solutions
3 réponses à cette question
Messages recommandés