Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Je ne peux plus courir (soigner membre cassé) [Résolu]


Question

Salut,

J'en suis à quelques bonnes heures sur Fallout... Et d'un coup d'un seul, je ne pouvais plus courir. Alors je ne sais plus si c'était après un combat, une discussion, un repos... Quoi qu'il en soit, je ne peux plus courir. Au début, je me suis demandé si j'étais pas trop chargé, mais entre le fait que je ne vois plus où checker sa charge, le jeu n'empêche t'il pas de trop se charger? J'ai beau double cliquer ou vérifier dans les paramètres si j'ai bien l'option "always run", rien n'y fait.

Accessoirement j'ai intégré la confrérie de l'acier et j'ai la grosse power armor comme dans le menu du jeu, je crois qu'elle augmente ma charge maximale, et n'étant pas si chargé que ça (du moins en regardant mon équipement) je doute que ce soit une question de charge.


Une idée?

 

koshie

Link to post
Share on other sites

14 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

C'est une jambe cassée !

 

Putain de médecins incompétents :D ! J'ai été à Shady Sands, pas mieux, on me dit encore une fois qu'il faudrait que je me repose et ça guérira tout seul! Bon, j’essaie encore la trousse de soin sur moi, avec un niveau 45 en docteur, et après l'avoir essayé 4 fois sans que ça ne fasse rien, ça fait disparaître ma trousse de soin.

Hm... Une idée? Je suppose que mon niveau en doctor est trop faible. Quel sont les autres moyens de guérir d'un membre cassés?

Link to post
Share on other sites
  • 0

Bon! Soit je suis complètement stupide, soit ce jeu se moque de moi.

J'ai donc été voir le médecin de l’abri 13, du moins il me semblait (c'était pas marqué, mais je pouvais lui dire que j'avais besoin d'aide), et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "Tu m'as l'air en pleine forme"...

 

/o\

Link to post
Share on other sites
  • 0

Non, je ne peux que marcher :/.

Je passerai bien le jeu avec le patch, mais déjà que l'installer via Playonlinux c'est tendancieux... Faut que je remette mon Windows quelque part, ou que je le lance dans une VM, ça doit bien tourner.

Link to post
Share on other sites
  • 0

Comme je l'ai dis plus haut, je confirme la jambe cassé. Dans F3 c'est assez facile à réparer, mais là j'ai "que" 45 en chirurgie (comme ça que c'est dit dans la version française?) et ça ne semble pas assez, de plus je n'ai pas de sac de docteur.

À mon avis je ne comprend juste pas comment ça marche :D. Je précise que c'est ma vrai première partie de Fallout 1 de plus de 2h. Là j'en suis à une centaine de sauvegarde, et pour une raison que j'ignore je trouve le jeu excessivement plus facile que la légende (pour trouver la water chip notamment) mais c'est un autre sujet.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.