Salut à tous,
j'ai besoin d'un coup de pouce pour faire bénéficier la communauté d'un truc sympa que j'ai réalisé.
Dans mon mod (de type vault perso), j'ai réalisé des armoires sympathiques. Une telle armoire dans une pièce permet d'équiper automatiquement les pnj qui passent dans son rayon d'action avec l'armure que l'on désire. Ainsi, mes PNJ se déshabillent en entrant dans la salle de bain, se mettent en sous vetements ou en vetements de nuit dans leur chambre, portent leur tenue classique en déambulant au foyer et s'équipent d'une armure précise en partant en mission.
=====
Une telle armoire represente un "objet assez complexe" et nécessite :
Une armoire/casier
Un script (de déclenchement de spell)
un spell (pour générer l'évènement physique)
un activator (pour designer la zone concernée)
un script (pour effectuer le changement de vetements et/ou le rhabillage du PNJ)
=====
Cela fonctionne parfaitement dans mon mod "Vault perso" (une armoire de chambrée, une armoire de salle de bain, une armoire de départ en mission, etc...) Mais tout cela est codé "en dur" à chaque endroit où j'en désire une. J'aimerais en faire un objet (unique/instanciable) manipulable par l'utilisateur (c.a.d. achetable chez un marchand) ou directement intégrable pour un moddeur.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la voie/méthode pour produire un tel objet en fichier .esp qui ne contiendrait que : (armoire + scripts + spell + activator) ?
d'avance merci.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce pour faire bénéficier la communauté d'un truc sympa que j'ai réalisé. Dans mon mod (de type vault perso), j'ai réalisé des armoires sympathiques. Une telle armoire dans une pièce permet d'équiper automatiquement les pnj qui passent dans son rayon d'action avec l'armure que l'on désire. Ainsi, mes PNJ se déshabillent en entrant dans la salle de bain, se mettent en sous vetements ou en vetements de nuit dans leur chambre, portent leur tenue classique en déambulant au foyer et s'équipent d'une armure précise en partant en mission. ===== Une telle armoire represente un "objet assez complexe" et nécessite : Une armoire/casier Un script (de déclenchement de spell) un spell (pour générer l'évènement physique) un activator (pour designer la zone concernée) un script (pour effectuer le changement de vetements et/ou le rhabillage du PNJ) ===== Cela fonctionne parfaitement dans mon mod "Vault perso" (une armoire de chambrée, une armoire de salle de bain, une armoire de départ en mission, etc...) Mais tout cela est codé "en dur" à chaque endroit où j'en désire une. J'aimerais en faire un objet (unique/instanciable) manipulable par l'utilisateur (c.a.d. achetable chez un marchand) ou directement intégrable pour un moddeur. Quelqu'un pourrait m'indiquer la voie/méthode pour produire un tel objet en fichier .esp qui ne contiendrait que : (armoire + scripts + spell + activator) ? d'avance merci.