Dar'Zah Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) La Petite Présentation De L'ami Dar'Zah (En manque de Buffout) Bonjour ! (Ou bonsoir si vous êtes une créature de la nuit) J'suis Dar'Zah , un bel étalon comme le précise le titre et j'viens de m'inscrire à ce forum. J'ai toujours aimé l'univers de Fallout mais je n'ai jamais touché aux premiers (Je vais d'ailleurs bientôt corriger cette faute !) J'aime beaucoup de choses , j'suis assez jeune et j'ai un humour aussi amusant qu'un rataupe unijambiste ! Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire à mon sujet , si vous avez des questions sur mes mensurations par exemple allez-y ! P.S : Je viens de découvrir la jolie frimousse à la fin de mon texte et j'ai adoré ! Modifié le 17 septembre 2016 par Dar'Zah BenF 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Bienvenue Dar'Zah ! Dar'Zah 1 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dar'Zah Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Merci à vous pour vos messages de bienvenue et merci à Je Suis Moi pour les tutos Citer
Messages recommandés