J'ai joué et fini Fallout NeW Vegas avec un jeu import uk (pcq j'étais très pressé ) sur PS3.
Sauf que maintenant j'aimerais pouvoir profiter des DLC, voyant les prix des ultimate edition assez intéressants, je me dis que pourquoi pas.
MAIS avec ma save pourrais je jouer à une version ultimate? si oui, doit elle être obligatoirement UK ou un VF irait?
Merci d'avance pour vos réponses
PS : j'avais déjà fini fallout 3 puis rejoué à la version GOTY pour y faire les DLC malgré de nombreux bugs au final, ça avait fonctionné (jeu VF et GOTY VF)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai une question un peu technique.
J'ai joué et fini Fallout NeW Vegas avec un jeu import uk (pcq j'étais très pressé
) sur PS3.
Sauf que maintenant j'aimerais pouvoir profiter des DLC, voyant les prix des ultimate edition assez intéressants, je me dis que pourquoi pas.
MAIS avec ma save pourrais je jouer à une version ultimate? si oui, doit elle être obligatoirement UK ou un VF irait?
Merci d'avance pour vos réponses
PS : j'avais déjà fini fallout 3 puis rejoué à la version GOTY pour y faire les DLC malgré de nombreux bugs au final, ça avait fonctionné (jeu VF et GOTY VF)