Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre mais je vais développer :

"Retour au bercail" ==> "Allez voir vos quartiers"

 

Cette quête se passe à l'institut, et c'est Shaun (père) qui me la donne.

Il y a plusieurs phases dans cette quête et j'en suis à "Allez voir vos quartiers", j'y vais donc aussitôt mais il ne se passe rien, le petit curseur vert m'indiquant le lieu reste au lieu de disparaître. J'ai testé plusieurs fois mais le bug persiste :(

Je pourrais éventuellement la contourner en faisant de l'institut mon ennemie, car j'ai déjà éradiqué la confrérie de l'acier, et je souhaite m'allier au Réseau du Rail et les Miliciens. Seulement voilà, Preston Garvey ne me donne plus de quêtes, et le pour le Réseau du rail j'en suis à Randolph 5 terminée. Mais ça avance très lentement avec eux (surement parce que j'ai bcp travaillé avec la confrérie). Tom la Bricole ne me donne plus de Mila à placer ... Sauf que ça m'étonnerait de les avoir toutes faites quand même. J'en suis au niveau 105 pour info.

Pour Info Liberty Prime est en chantier il ne me restait que les bombes et un truc bidulle chouette pour qu'il fonctionne correctement, mais des essaies ont eut lieu avec Ingram et le Dr Li. Sans compter le nombre de fois ou j'ai accompli des missions pour Le sergent Rhis et le Scribe Haylen au commissariat de cambridge.

J'ai bien tenté d'aller à l'institut pour attaquer, mais je ne sais pas comment repartir et je fume tout le monde sauf que moi je veux juste qu'ils soient mes ennemies, je ne veux pas tuer tout le monde :( ... Pas maintenant quoi ;)

Qq1 aurait-il une idée S.V.P ? Je bloque un peu là, je vais tenter d'aller à la tour mass fusion tout seul pour voir ce que ça donne !

Merci

 

 

Posté(e)

Il me semble que la quête se termine en allant aux quartiers vu que tu as ramené Gabriel. Mais si ta quête est encore active essaie de recharger une partie ou de recommencer la quête.

Posté(e)
  • Auteur

Impossible de charger une partie antérieure, je suis arrivé trop loin ....

Posté(e)

Tu as le dernier patch officiel et le PNO ?

Posté(e)
  • Auteur

Non je n'ai pas le Patch non officiel, sinon je suis à jour !

Posté(e)

Le PNO règle beaucoup de bug, il pourrait régler le tient. C'est sur le Nexus.

Posté(e)
  • Auteur

Yop,

Je viens de trouver la solution ... c'était ce que je prévoyais en dernier recours. Un poil bourrin mais ça a l'air de passer :

- Je me suis mis à canarder un peu tout le monde dans l'institut, j'en ai tuer suffisamment pour ne plus être accepté et être renvoyer de l'institut.

J'ai bien pris garde de ne pas tuer "Père" et j'ai foncé vers l’ascenseur au milieu de l'institut qui nous conduit vers le sas dans lequel "Père" nous dit qu'on est renvoyé blablabla .... Tout est bien qui finit bien pour ce bug gênant !

@Je suis moi : Merci de ton aide amigo. Je voudrais savoir ... tu as le PNO aussi toi ?

@El-Braquor : Merci de ton aide également, je vais regarder attentivement ce que fait le PNO. Je crois qu'on peut l'installer à partir du menu Fallout 4 sans passer par Nexus.

Merci les amigos,

Bonne soirée/nuit ;)

Modifié par Kashain
Fautes d'Ortho

  • 5 ans après...
Posté(e)

Pour réussir cette quête il ne faut pas accepter de rejoindre père mais simplement hésiter.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.