Posté(e) le 5 août 20168 a Bonjour, J'ai le season pass, donc les dlc s'ajoutent automatiquement. J'ai repris Fallout il y a quelques jours. j'ai commencé la quête du Dlc Vault 88 je suis allé à l'abris, j'ai fait les quête que me proposait le pnj qui s'y trouve. J'ai débloqué les Workshop. Mais je n'ai pas les nouveaux éléments de construction disponibles. (juste les éléments obtenu lors des quêtes, c'est à dire, le vélo, le distibuteur, le siege d'oculiste et la machine a sou) Il faut faire quelque chose de spécifique pour débloquer la section de construction Vault Tec ? Merci
Posté(e) le 5 août 20168 a Salut, La plupart des nouvelles pièces se trouvent dans Structure > Abri. Utilises-tu des mods ajoutant du contenu Workshop ?
Posté(e) le 5 août 20168 a Auteur Heu oui les trucs habituels quoi, enfin plein de trucs qui rajoutent des décorations, des ascenceurs, et d'autres trucs sympas. C'était la bonne piste, merci KharMitch, ta question m'a rappelé que j'avais repris le jeu mais pas remis a jour mes mods. maintenant ca marche
Posté(e) le 5 août 20168 a Mais de rien. J'imagine que tu joues sur PC. Si tu le souhaites, n'hésite pas à partager tes créations avec nous, on a un topic dédié
Posté(e) le 16 août 20168 a Hello, je profite de ce post pour ne pas en créer un nouveau, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... J'ai terminé les quêtes liées à l'abri mais quand je suis en mode construction, je n'ai pas "abri" de proposé dans les structures... J'ai également remarqué que je n'ai pas accès aux items du Contraptions Workshop... Pour info, j'ai le season pass et tous les DLC sont installés. Je suis un peu larguée là. Une idée ?
Posté(e) le 17 août 20168 a Commençons par les choses courantes : Utilise tu un mod modifiant l'ordre et les emplacements des objets dans le menu de construction ?
Posté(e) le 17 août 20168 a Hello ! Oui j'utilise homemaker, mais après avoir fouillé dans toutes les catégories en me disant que ça devait être éparpillé partout, je n'ai rien trouvé de nouveau, ni pour les items de contractions, ni du vault tech...
Posté(e) le 17 août 20168 a Hmm... Ta version d'Homemaker est compatible avec contraption et vault tec ? Comprendre par là : Dernière version ?