Posté(e) le 25 juin 20168 a Bonjour bonsoir, Vous savez le mod spring cleaning ? C'est le tout premier que j'ai installé, il marchait très bien. Et je viens tout juste de remarquer qu'il marchait partout, sauf à Red Rocket. C'est con, c'est un peu l'endroit pris en exemple pour montrer les possibilités de nettoyage avec le jeu. Le pire c'est que c'est le tout premier endroit que j'ai nettoyé... Alors là je pige plus rien. Les débris sont revenus et impossible à recycler. J'ai regardé dans d'autres ateliers, ils sont tous clean et rien n'a bougé (nouvelles contructions etc...), et le mod fonctionne correctement. Je me demande bien comment c'est possible qu'un spot puisse être nettoyé, puis re dégueulasse par on ne sait quel mystère, et impossible à nettoyer. LE SEUL. Quelqu'un a déjà expérimenté ce "bug" ?
Posté(e) le 25 juin 20168 a Je vais parier sur l'une des mises à jours de F4. Tu as la dernière version du mod ? (2.05)
Posté(e) le 26 juin 20168 a Effectivement, avec le nouveau DLC, il faut peut être pas cherché plus loin Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 26 juin 20168 a Auteur Heum je ne saurais dire si j'ai la dernière version. Quand je regarde ma liste de mods directement en lançant le jeu, j'ai pour seule info "2.25 MB"...
Posté(e) le 27 juin 20168 a Auteur Etant donné que j'ai acheté le season pass, je les ai tous... Enfin pour faire la liste : -Automatron - Far Harbor - Wasteland Workshop - Contraptions Workshop (Aucune idée de ce que c'est que ce truc btw) Ils sont tous installés. Pour l'instant je suis sur Far harbor, même si j'ai déjà activé la quête principale Automatron.... Voilou
Posté(e) le 27 juin 20168 a Contraptions workshop rajoute la possibilité de créer des usines automatisées pour la production de "biens" (Munitions etc), ainsi que pas mal d'autres trucs, des carcans etc. Vu qu'il est sortit la semaine dernière, je vais parier sur lui pour le reste de ta cellule.
Posté(e) le 28 juin 20168 a Auteur Et je suppose que je ne peux rien y faire ? ^^' C'est étonnant que ça perturbe le recyclage dans un seul endroit... Les mystères de l'informatique tout ça /celle qui n'y connaissait rien Merci pour la réponse en tout cas
Posté(e) le 28 juin 20168 a Peut être qu'une nouvelle version de SC sortira bientôt, qui sait ? Mais de ton coté, peut être commencer par désinstaller spring cleaning correctement, faire une nouvelle sauvegarde (j'insiste sur la nouvelle sauvegarde, ne pas réutiliser une ancienne, au cas où), puis réinstaller sc.
Posté(e) le 28 juin 20168 a Auteur Oulaaaa je suis bien trop nulle pour me risquer à jouer avec les sauvegardes et les désinstallations. Je sens bien le drame arriver avec plus aucune trace de tout ce que j'ai nettoyé et construit, voire pire, mes trois millions d'heures de jeu (oui rien que ça ) envolées aussi ^^' Je suis désespérante je sais ahah
Posté(e) le 28 juin 20168 a D'où l'intérêt d'utiliser un logiciel comme Mod Organiser ^^ Sinon, bah tu patientes ^^
Posté(e) le 28 juin 20168 a Auteur Je vais patienter Au pire Red Rocket sera le seul camp moche, c'est chiant mais c'est pas grave :D Merci Eldrak !
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.