tn13 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Encore deux sac histoire d'essayer des choses. C'est plutot pas mal!!!! J'ai bien kiffe faire les eclaboussures de sang sur le masque d'Harley Quinn! Cam' 1 Citer
MadJax Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Celui de la confrérie est juste top ! Après pour le masque je trouve que la tâche de sang fait plus ressortir le sac en lui même que le masque.. Mais c'est très joli encore une fois ! tn13 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
tn13 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Pourble sang c'etait un test voir comment ca rendait. Mais je doit dire que la photo rend pas justice au sac. J'attend que le temps soit meilleur pour prendre de vrai photos. Citer
tn13 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Voila des photos en exterieur. Ca rend mieux quand meme. MadJax et Mayo 2 Citer
MadJax Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ah ouais c'est la classe ! tn13 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 ha ouai Harley est génial comment on se les procure ? ^^ Citer
tn13 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Megeon a dit : ha ouai Harley est génial comment on se les procure ? ^^ Hello! Merci! Si tu en veut il suffit de me demander! Apres passe par MP pour les details car j ai 2 taille de sacs possible et chaque sac est unique au finalcar je refait un pochoir a chaque fois. Modifié le 6 juin 2016 par tn13 Citer
Messages recommandés