tn13 Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Voila mon pti trip du weekend. Rien de pretentieux mais j'ai bien aime les faire. Un pti lot de pins, un sac (qui m'a permis de tester la peinture textile et c'est franchement terrible!!!) Et un pti rajout sut mon epaulette en honneur au meilleur perso DC Comics. Mayo 1 Citer
Cam' Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Ca poutre ! Tu prends des commandes ? (Rémunéré off course) tn13 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Tu les fais comment les pins ???? Putain mais tu gères tellement ^^ Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
tn13 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 7 heures, Cam' a dit : Ca poutre ! Tu prends des commandes ? (Rémunéré off course) Dis moi tout et je te dirais si c'est possible! Il y a 6 heures, Hekan a dit : Tu les fais comment les pins ???? Putain mais tu gères tellement ^^ Vraiment pas complique. J ai un pti stock de pins, j'imprime ce que je veut, je colle, vernis. C'est tout. A voir si ca tiens dans le temps par contre. Citer
tn13 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Harley rulez!! Modifié le 6 juin 2016 par tn13 Citer
Messages recommandés