Cam' Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Fendart. Mayo 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Barf, j'ai déjà vu pire x) Donc je relativise :') Citer
kharmitch Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 C'est pas l'aspect technique qui me déplait mais le côté "Trop cool, Fallout c'est des M. Handy et des Fat Man !!" Je trouve ça lourd. Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Malheureusement, c'est la politique actuelle de Bethesda : faire des jeux pour tout le monde Citer
kharmitch Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Oui surement. ça n'empêche pas les fans de créer des choses plus intéressantes. Je stoppe le mode vieux con, désolé. Citer
Cam' Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Ca prétend pas résumer Fallout en même temps, c'est juste une delire "et si j'avais un Mr Handy chez oim" Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés