ledomaine Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 #The Union of a New Tomorrow (UoaNT) > ledomaine NameUOANT ContourUOANT > grego2 NameUOANT ContourUOANT > Pollux NameUOANT ContourUOANT > grego3 NameUOANT ContourUOANT > Brume NameUOANT ContourUOANT > Wilka NameUOANT ContourUOANT > Wilks NameUOANT ContourUOANT > Wilky NameUOANT ContourUOANT > Ademar NameUOANT ContourUOANT > Dylan_F NameUOANT ContourUOANT > Venuva NameUOANT ContourUOANT > JackiePaiPai NameUOANT ContourUOANT > Vasili NameUOANT ContourUOANT > jeanmiduvar NameUOANT ContourUOANT > Kalaart NameUOANT ContourUOANT > Pogohm NameUOANT ContourUOANT > Hamilton NameUOANT ContourUOANT > Col?Trautman NameUOANT ContourUOANT > Papaya?&Joe NameUOANT ContourUOANT > The&Dude NameUOANT ContourUOANT Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !
ledomaine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 Mise à Jour : -Un nouveau membre du nom de "The Dude" a été rajouté. Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !
Crazy Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je me souviens de lui! Jlavais croisé à Klamath, mais il avait pas pigé la référence à "The Big Lebowski" je crois. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Hamilton Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hm nan c'était pas moi puisque c'est justement cette référence qui est à l'origine de ce pseudo :grin:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.