Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, il y a environ 3 mois j avait moder fall out 4 mais quand j'ai voulue rejouer hier et que j'ai lancer ma partie le jeu me dit que certain élément ne sont plus prensent .J'ai essayer de désactiver et réactiver les mods concerner mais rien à faire.(J utilise nexus mod manager)

Avez vous une solution ?

Merci et désolé pour les fautes.

Posté(e)

Sais tu quels éléments sont portés manquants ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai l'impression que c'est tout les mod qui sont inscrit dans le fichier pluging ou y a les fichier en .esm ou un truck dans le genre.

Posté(e)

Ah, cela vient des dernières mises à jour, la gestion des mods a changé, normalement le nmm a dû te le dire ça au dernier lancement. Il faut le mettre à jour, décocher tout tes mods, puis les recochers normalement

Posté(e)
  • Auteur

Donc je doit juste mettre NMM a jour et c'est bon?

Posté(e)

Normalement, il faut que tu mette nmm à jour. Puis, une fois ceci fait, nmm t'avertira du changement de gestion des mods pour Fallout 4. Nmm décochera de lui même tout les mods, et il te suffira de les recocher.

Posté(e)
  • Auteur

OK je vais essayer demain merci.

Posté(e)

De rien, reviens nous dire si cela a fonctionné :) s'il te plaît !

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup sa a fonctionné touts mes mods ré fonctionne.

Posté(e)

De rien :)

• 2 ans après...
Posté(e)

comment je fais pour mettre NMM à jour ? merci

Posté(e)

Tu as regardé s'il n'y a pas une option de mise à jour dans le programme ?
Sinon, il faut peut-être installer la nouvelle version par-dessus, mais à ta place je vérifierais avant.

Essaie de télécharger la dernière version sur NexusMods et de lire son fichier readme (lisez-moi).