Aller au contenu
  • 0

Au-delà du Dôme Boulder


Buffy

Question

Je voudrai tester ce mode mais je n'arrive pas à le démarere.

Il c'est installer sans problème, je suis niv 23 donc ça passe car il faut niv 20 minimum.

Dé que je rentre au vieux fort mormon, la quette du lapin blanc  démarre et je croise la fille, Kate, je crois, et là, elle se casse et la quette est fini.

J'ai fouillé le fort, Boulder et les environs, en vain car je ne trouve pas le début ni le fameux dome, même de loin.

Quel qu'un pourrai m'aider ?

 

Je viens de trouver; il suffisait juste d'ouvrir les yeux et de lire une note sur un panneau d'affichage situer à l'entrée de la tente ou y a le jeunne qui a été témoin d'une agression perpétrer par les force de la RNC ( une des premières quettes que nous donne le King ).

On peut donc détruire ce post à moins que ...

Promis je publierais un test dé que j'en saurai plus sur ce mod.

 

 

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ahah, et encore, t'as rien vu mon tout petit :3 Moi je l'ai fais de A à Z pour vérifier chaque ligne, bah je me suis bien éclaté. Mais je suis pas prêt de le refaire, c'est du dark souls en boite ce truc x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraie que c'est pas facile mais j'ai ma bote secrete ( un  Steyr Scout eh .308 bien monter grace au mod arme signature )

J'aime beaucoup; les quettes annexes  sont sympa et retorse.

Demain je rentre enfin dans le dôme.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, j'ai fini mais ...

J'ai paumé Deadpan; je l'avais laissé dans un coin avec une grosse partie du butin et il a disparu.

La carte générale me donne un enplacement que je ne peut rejoindre.

Et puis : Bordel de merde, commen on fait pour sortir ?

J'ai choisi d'aider la confrerie et j'ai été trahi donc j'ai buter l'ancien.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, merci de ta célérité.

Je verrai ça demain car j'ai un peut la tête qui fume après 12 h de jeu non stop.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...