Aller au contenu

A vos portes monnaie !!!


The Survivant

Messages recommandés

Voilà, j'ai trouvé ça sur Micromania."" L'E3 aura permis de découvrir quelques annonces intéressantes. 1ère annonce : Microsoft ne baisse pas le prix de sa console (paf !). 2e annonce : Sony ne baisse pas le prix de sa console en Europe mais seulement aux US (bing !). 3e annonce : Nintendo lance son pèse-personne avec Wii Fit (Ils sont où les gamers ?). 4e annonce : La nouvelle Xbox 360 Elite arrive en août prochain en Europe (whaou !). 5e annonce : Sony lance sa nouvelle PSP. ""Mster BILL n'a toujours pas assez de "pepettes":mad: Pour la PS3 elle serait vendue avec une deuxième manette et 2 jeux mais toujours pour 599 € (vu sur JeuxVidéo.com)Bon ben y'a plus qu'a gagner au LOTO ou essayer de faire des économies .......:grin:

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala... je me souvient, a l'époque j'au eu ma nes sous le sapin avec super mario 1 et 3 ! déja que mes parent trouvais que c'était cher mais alors maintenant, c'est devenus du grand n'importe quoi ! c'est d'auilleur pour sa que j'aime bien nintendo, il font des console avec autre chose que de la puissance...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...