Invité Eldrak Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Ceci sera le sujet de discussion généralistes de mes joueurs. Vous pourrez discuter ici de façon RP ou HRP, autour de la partie. Petite précision, il est interdit aux joueurs de se révéler des choses qu'ils n'auraient pas le droit de se révéler en cours de partie. Que le blabla commence ! Citer
Marotar Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Au un nouveau bar! Je viens y lever ma choppe et vous souhaiter bon jeu! :D Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
V42 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Magnifique tes parties Eldrak, juste GÉ-NIAL Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Tellement géniale que tu viens de perdre un bras Citer
Mjolnir Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 20 heures, Eldrak a dit : Tellement géniale que tu viens de perdre un bras Avec la bonne dose de radiations, ça repousse V42 1 Citer
Marotar Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Oh yeeees! J'vais avoir une chouette vidéo à voir ce soir en sortant de bibli! Hâte de voir cela! Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Messages recommandés