Miguelidy Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Je ne m'étais pas encore penché sur cet aspect, mais en surfant, je suis tombé sur une parodie et j'ai vu qu'il y en avait pas mal. Fallout 4 doit bien se prêter à la parodie, il faut dire. Vidéos : Fellout 4 : Voici un dessin animé (en anglais, mais moi qui parle aussi bien anglais qu'une vache espagnole, j'ai pu comprendre, connaissant le contexte). Entre diverses choses, j'ai bien aimé le clin d’œil avec la Delorean. Fallout à Tchernobyl : Parodie dramatique, filmée à Tchernobyl... Skyrim / Fallout : En provenance d'un ancien post de Larsonneur, un comparatif Skyrim / Fallout BD : - Skyrim / Fallout 4 Révélation - Concentre-toi Révélation Mod : J'en mettrai probablement d'autres plus tard. (Merci à Cam', car c'est en surfant de liens en liens à partir d'un lien qu'il a fourni dans le chatbox.^^ ) Modifié le 7 mars 2016 par Miguelidy Citer
Miguelidy Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 Dans le même genre que la BD, comparaison entre Fallout et Skyrim, il y a aussi la vidéo que Larsonneur nous avait montrée : Citer
Miguelidy Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Vous vouliez pouvoir bastonner les morveux de Fallout? Ils l'ont rendu possible. Citer
Messages recommandés