Je viens d'obtenir récemment mon BAC+5 en informatique (orienté développement), et j'ai pour objectif à court terme de partir travailler à l'étranger, dans un pays anglophone.
Je vous avoue que mon kiff ce serait partir aux USA, mais je sais que ce n'est pas évident de trouver quelque chose par là bas !
Tout ça pour dire que je suis à l'écoute de vos conseils sur ce projet, on sait jamais ! Vous êtes peut être actuellement à l'étranger, donc vous pouvez peut être m'informer sur le sujet ! Et pourquoi pas si vous avez des connaissances, des contacts, ou du travail à proposer, je suis sur toutes les pistes Le monde est peut être petit !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous !
Je vais changer un peu de sujet !
Je viens d'obtenir récemment mon BAC+5 en informatique (orienté développement), et j'ai pour objectif à court terme de partir travailler à l'étranger, dans un pays anglophone.
Je vous avoue que mon kiff ce serait partir aux USA, mais je sais que ce n'est pas évident de trouver quelque chose par là bas !
Tout ça pour dire que je suis à l'écoute de vos conseils sur ce projet, on sait jamais ! Vous êtes peut être actuellement à l'étranger, donc vous pouvez peut être m'informer sur le sujet ! Et pourquoi pas si vous avez des connaissances, des contacts, ou du travail à proposer, je suis sur toutes les pistes
Le monde est peut être petit !
Merci