Chuis content, chuis content, j'fais des p'tits bonds de joie!!
- Réponses 57
- Vues 9,2 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
Miguelidy 12 messages
-
TheSniderMcWood 11 messages
-
Cam' 10 messages
-
V42 6 messages
Jours populaires
Most Popular Posts
-
Ouais m'enfin t'as acheté Fallout 4, tu t'es déjà fait avoir
-
Pas gentil, ça. Tu sais combien je paie pour mes séances chez le psy à cause de ça? C'est traumatisant de se sentir comme une chèvre dans un camp de légionnaires à Tombouctou.
-
Incapable n'est probablement par le terme adéquat. Ils sont capables (enfin, même si les bugs et autres erreurs me contredisent un peu). Ils sont capables de faire ce qu'ils veulent, le souci est qu'i
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Hé oui, je suis content, car je n'ai pas acheté le season pass.
- Je n'ai donc pas payé pour customiser un robot en allant farmer le wasteland à la recherche de centaines de pièces pour rendre unique un robot qui n'aura probablement qu'un nombre limité de customisations intéressantes parmi "des milliards de milliards de combinaisons possibles, ouech!".
- Je n'ai donc pas payé pour ajouter 3 loupiotes et une cage dans ma colonie qui n'aura donc pas l'immense joie de voir un deathclaw à prix démentiel arpenter gentiment ses rues.
- Je n'ai donc pas payé pour une nouvelle zone avec de nouvelles quêtes et ça, je me dis que ce n'est pas bien grave, car je pourrai toujours acheter ce DLC en single plus tard. Mais avant j'attendrai le retour des téméraires qui l'auront essayé et qui pourront répondre à la question "est-ce que ça vauLt le coup?" : - Oui - Non - Peut-être - Parle à ma main (Comme je l'ai cassé!).
Et vous?
(Je suis sûr qu'il y en aura au moins un qui dira être content d'avoir pris le season pass, car Bethesda est une jeune équipe avec du potentiel qu'il faut soutenir).
Modifié par Miguelidy