Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,au tout début du jeu,j'ai désamorcé la bombe instantanément ,juste après avoir parlé au shériff. Il me semble que monsieur burke ne m'a jamais parlé et que je n' l'ai jamais vu,pourtant normalement il parle au perso m^me si on désamorce la bombe directement. Par la suite je ne le trouve plus en ville est-ce normal ou est-ce un bug?

117752.jpg
Posté(e)

une fois la bombe désamorcé que tu es parlé à Burke ou non, il décampera plus tard après avoir fait son caractère de cochons sur toi donc si tu veux le buter c'est avant ou après avoir désamorcé la bombe car après il ne sera plus dans le jeu

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
  • 1 mois après...
Posté(e)

Donc si tu veux le buter c'est avant ou après avoir désamorcé la bombecar après il ne sera plus dans le jeu

Ha bon ! je croyais que par la suite il se rendait a " tempeny tower" ?
  • 1 mois après...
Posté(e)

le mieu c de parler a burke de dire au sherif que burke veut tout peter et ensuite tuer burke et prendre les affaire du sherif.:aureola: j ai trois amis nommés eugene, fawkes et jack et aussi un appelé M.I.R.V. experimental:devil:

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba