Aller au contenu
  • 1

Impossible de quitter une famille


Sursei

Question

Bonjour,

 

Je fais le jeu pour la première fois, mais j'ai par hasard lu qu'on pouvait quitter une famille en tuant le chef.

Je suis chez les salvatore, je tue le vieux en lui prenant sa bouteille d'oxygene. Neammoins, je fais toujours partie de la famille ?!

Je dois zigouiller tout les gardes du corps du bar salvatore pour quitter la famille ? D'autant plus que je me fais attaquer par les gardes a l'étage après la mort du chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a Tous!!

il faut effectivement tuer tout les membres d'un gang pour pouvoir le quitter. Dans la soluce est dit de tuer le chef mais bien entendu tuer le chef implique que tous les gardes rappliquent!!

Donc pour quitter une famille il faut être bien  équipé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Quand tu dis que tu fais partie de la famille, ça veut dire que tu as la réputation correspondante sur ton pip boy? Si oui, alors tu ne peux plus perdre cette réputation, même en tuant tous les membres de la famille. Les autres familles savent en effet que tu as déjà aidé les Salvatore, ils considèrent que tu es des leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse.

J'ai effectivement la réputation sur le pipboy. 

Néanmoins, j'ai lu sur quelques soluces sur le net, qu'il était possible de quitter une famille en exécutant le patron. Et donc de bosser pour toutes les familles.

L'une des soluces qui en parle : http://www.fallout-wiki.com/Fallout_2_:_Chapitre_9,_New_Reno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe un ordre "idéal" pour bosser dans les différentes familles: Bishop, Salvatore, Mordino, et Wright. Et chaque fois il faut tuer le chef pour pouvoir bosser pour une autre famille.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pourrais essayer de le mettre en colère pour qu'il te vire de lui-même, avant de le tuer.

 

Citation

Je dois zigouiller tout les gardes du corps du bar salvatore pour quitter la famille ? D'autant plus que je me fais attaquer par les gardes a l'étage après la mort du chef.

Tu as la réputation mais tu ne dois plus faire partie de la famille...

Cela dit normalement tu dois avoir accès à Mordino et Wright, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Dr Gast a dit :

Cela dit normalement tu dois avoir accès à Mordino et Wright, il me semble.

Non, je ne peux aller voir personne, des que je m'approche des Wright, Bishop ou Mordino, on me tire dessus.

Et comme d'hab, lorsque je tue le vieux Salvatore, tout le bar me dezingue.

Modifié par Sursei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, L'être élu enfin Marco je a dit :

Bonsoir a Tous!!

il faut effectivement tuer tout les membres d'un gang pour pouvoir le quitter. Dans la soluce est dit de tuer le chef mais bien entendu tuer le chef implique que tous les gardes rappliquent!!

Donc pour quitter une famille il faut être bien  équipé....

Et quand tu quittes la famille comme ça, tu peux faire les quêtes des autres familles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...