Aller au contenu

DLC:faut_il les acheter?


jupiter2

Messages recommandés

Bonjour,je mùe pose cette question car sachant que chaque dlc coûte 10 euros,je ne suis pas très enthopusioaste à l'idée de les prendre sachan que pouyr kle même prix on trouve de bons jeux d'occasions. Combien de dl avez vous acheté et lesquels préférez vous? J'ai vu qu'anchorage avait eu une critique très sévère sur jvc.

117752.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner du fric à Bethesda, après ce qu'ils ont fait ? Sûrement pas !!! Les seuls DLC qui vaillent le coup sont Broken Steel et Point Lookout, à mon avis. Mais ils ne valent pas 10 euros, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me suis pris Broken Steel et Mothership Zeta.

Broken Steel est assez intéressant comme add-on, dans le sens ou tu peux aller jusqu'au niveau 30 (si tu joues bien sur les points de compétences ton perso sera très très très fort arrivé à ce stade), et les quêtes sont sympas, c'est dans la lignée de la quête principale de Fallout 3 (tu traques les derniers rescapés de l'Enclave deux semaines après l'épisode du purificateur).

Mothership Zeta
sincèrement... me soule.
Faire un add-on dans un vaisseau spatial je dis pas, mais c'est vraiment très répétitif. Certes tu auras des nouvelles armes et tout mais bon..

Par contre pour les autres DLC j'en sais rien, je vais m'en tenir à ces deux là je pense, sauf si un jour je les prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...