Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 voici une chronique qui décortique les codes,gimmick,clichés d'un genre afin que vous pussiez peut-être vous créer votre propre "univers" du dis genre exemple a l'appui Citer
Larsonneur Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bien faite comme documentation . Citer
MadJax Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est marrant comme principe :). La documentation est très limitée je dirais moi ^^. Mais en même temps, vu le format de la vidéo et le but final : il ne va pas tellement s'étendre ^^. Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
El Racal Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 J'aime bien le ton de cette chronique. J'aime bien le thon aussi. Le thon, c'est bon. Citer
Messages recommandés