J'ai 2 bugs que je n'arrive pas à dépasser, corriger :
Le 1er avec la confrérie :
impossible d'avoir le dialogue avec Ingram pour aller à mass fusion.
J'ai activé la quête avec l'institut mais impossible d'avoir le dialogue optionnel pour les trahir et y aller avec la confrérie.
Idem lorsque j'extermine le réseau du rail avec la confrérie, Ingram est de retour à côté de prime et impossible de lancer un dialogue avec elle.
Le 2eme avec le réseau du rail :
Ma sauvegarde est avant de parler avec Z1... lorsqu'il me demande de tuer les gardes de l'équipe minière, j'ai beau recharger la partie avant de lui parler il y a toujours un garde qui spawn sous terre et ait donc inutable
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Malakai
J'ai 2 bugs que je n'arrive pas à dépasser, corriger :
Le 1er avec la confrérie :
impossible d'avoir le dialogue avec Ingram pour aller à mass fusion.
J'ai activé la quête avec l'institut mais impossible d'avoir le dialogue optionnel pour les trahir et y aller avec la confrérie.
Idem lorsque j'extermine le réseau du rail avec la confrérie, Ingram est de retour à côté de prime et impossible de lancer un dialogue avec elle.
Le 2eme avec le réseau du rail :
Ma sauvegarde est avant de parler avec Z1... lorsqu'il me demande de tuer les gardes de l'équipe minière, j'ai beau recharger la partie avant de lui parler il y a toujours un garde qui spawn sous terre et ait donc inutable
0 réponse à cette question
Messages recommandés