Voila ma partie est lancée mais des petits bugs viennent regulierement stopper le jeu
Je précise l ordinateur est de bonne qualité et récent,je joue sans souri (souris intégrée dans le clavier)
ces petits bugs sont
-mon personnage ne répond plus, il ne veut plus se déplacer
-mon écran ne veut plus se centraliser sur le personnage,des que je bouge la souri vers le haut l ecran monte et pareil pour le bas
Quelqu un a une idée de comment corriger tout ça?est ce que cela vient du fait que je joue avec une souri intégrée a l ordi?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Chouss
Voila ma partie est lancée mais des petits bugs viennent regulierement stopper le jeu
Je précise l ordinateur est de bonne qualité et récent,je joue sans souri (souris intégrée dans le clavier)
ces petits bugs sont
-mon personnage ne répond plus, il ne veut plus se déplacer
-mon écran ne veut plus se centraliser sur le personnage,des que je bouge la souri vers le haut l ecran monte et pareil pour le bas
Quelqu un a une idée de comment corriger tout ça?est ce que cela vient du fait que je joue avec une souri intégrée a l ordi?
Merci d avance de vos réponses
13 réponses à cette question
Messages recommandés