Ayant pour habitude de toujours commencer un jeu en difficulté maximale,j'ai dé&cidé de jouer à fo3 en very hardf,je précise que je n'ai pas les add-ons(payer 30 euros pour de médiocres add-ons me rebute).
Je progresse à un rythme moyen dans le jeu,mon plus gros problème étant que je suis souvent à court de munitions.
Il n'est pas rare que je vide un chargeur entier de munitions de fusils dassaut sur certains ennemis,pour l'instant je suis à la quête de galaxy radio,au tout début du jeu.
Je voudrais savoir pour ceux qui ont essayé si vous avez vous aussi ce problème de munitions.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Ayant pour habitude de toujours commencer un jeu en difficulté maximale,j'ai dé&cidé de jouer à fo3 en very hardf,je précise que je n'ai pas les add-ons(payer 30 euros pour de médiocres add-ons me rebute). Je progresse à un rythme moyen dans le jeu,mon plus gros problème étant que je suis souvent à court de munitions. Il n'est pas rare que je vide un chargeur entier de munitions de fusils dassaut sur certains ennemis,pour l'instant je suis à la quête de galaxy radio,au tout début du jeu. Je voudrais savoir pour ceux qui ont essayé si vous avez vous aussi ce problème de munitions.