Posté(e) le 24 décembre 20159 a Salut tout le monde et joyeux noel Donc voila je vous explique j ai suivi le tuto pour installé fallout et le fixt mais je le recupere toujours en anglais J ai essayé de suivre toutes les instructions comme il se doit mais y a un truc que je ne dois pas saisir malgré plusieurs tentatives. Je vous explique ma demarche j ai installé fallout, puis dans ce dossier j ai installer falloutfixt0.81 puis j ai decompresser la version francaise comme il est indiqué dans le dossier fallout fixt (il est dit dans le tuto qu il devrait me demander d ecraser les autres fichiers mais il ne le fait pas) et du coup je n ai que la version anglaise Je vous envoie des photos de mes dossier voir si je fais mal quelque chose Si quelqu un a des reponses pour m eclairer,je vous en remercie et joyeuse fetes
Posté(e) le 24 décembre 20159 a Salut Wastelander, Tu ne dois pas mettre le dossier FIXT-081_FR dans le dossier Fallout Fixt. C'est son contenu que tu dois y copier. Et là windows te demanderas de remplacer les fichiers. Dis moi si cela règle le problème ou pas. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 25 décembre 20159 a Auteur merci ca fonctionne parfaitement Doc!!!Merci pour le cadeau de noel,effectivement,je faisais la mauvaise manip avec le contenu. Merci encore et joyeux noel
Posté(e) le 25 décembre 20159 a De rien, bonnes fêtes à toi aussi ! FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM