Posté(e) le 13 décembre 20159 a Bonsoir la communauté Fallout Génération ! Ma combinaison d'abris moulante est imbibée de transpiration et saupoudrée de particules radioactives causées par de longues tribulations dans le désert ; Mon moral quant à lui est dans un plus sale état. En effet, les commendes de l'ordinateur pour démarrer le pétrolier ne répondent pas ! Toutes les quêtes pour faire fonctionner le rafiot ont était accomplis, le passe récupéré, le NavCom acquit et Badger a piraté les Shis pour leurs soutirer le précieux carburant ! Néanmoins lorsque je fais le diagnostique sur le moniteur du capitaine, il me dit que le réservoir de carburant est vide ! Un message d'erreur apparaît quand je clic sur "lancer". Quand au Capitaine du navire il me répond que je possède belle est bien cette saleté de mazout ! Je m'en cogne la tête contre la coque ! Merci de votre aide.
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Je te confirme, ton problème n'est pas normal. Est-ce que tu pourrais nous envoyer ta sauvegarde pour que quelqu'un y jette un oeil éventuellement ? Oh et, pourrais-tu nous indiquer avec quelle version du jeu tu joues ? Merci d'avance. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 16 décembre 20159 a Auteur Bonsoir hawK, comment je fais pour envoyer ma sauvegarde ? Je joue avec la version GOG 1.02.31. Il y a d'autre nombre dont je ne comprend pas la signification : RP 2.3.3 et sfall 3.3e. C'est une version pirate de Fallout 2.
Posté(e) le 16 décembre 20159 a Salut, okay pas de soucis. Pour la sauvegarde : Premièrement, tu dois connaitre le "numéro" de la sauvegarde que tu veux nous envoyer. Dans le jeu c'est facile, tu fait "charger" et tu verra qu'elles sont numérotées de 1 à 10. Note bien ce numéro, il te sera utile plus tard. Ensuite, Tu va dans ton répertoire \Fallout2 (si tu sais pas ou se trouve le répertoire : clic droit sur le raccourci => propriétés => emplacement du fichier) Dedans tu va trouver un répertoire \data Et dans le répertoire \data, tu va trouver un répertoire \savegame. Dans le répertoire \savegame, il y a des répertoires "SLOTXX" numérotés de 1 à 10. Pour nous envoyer la sauvegarde, tu dois zipper l'ensemble du répertoire SLOTXX (avec XX le numéro de la sauvegarde correspondante). Ensuite, une fois que tu as le .zip du répertoire SLOT-truc, pour nous l'envoyer c'est hyper simple Commence par écrire une réponse à ce message. Et ensuite, tu joint le zip à ce message ("cliquer-glisser" sur la barre en bas de la fenêtre d'édition ou clique sur le lien "choisir les fichiers") Et voilà. Modifié le 16 décembre 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 18 décembre 20159 a Il me semble que c'est un bug du jeu non patché... il me semble que mon original me l'avait fait il y a bien longtemps...
Posté(e) le 18 décembre 20159 a Le jeu fonctionne bien, j'ai réussi à embarquer. Par contre, lis bien le message : il te dit que la cale est vide, mais le réservoir est effectivement plein ! Le RP ajoute une quête supplémentaire avant le départ vers la plateforme. Regarde bien le message d'erreur lors du lancement, cela devra t’aiguiller, puis jette un œil aux alentours
Posté(e) le 18 décembre 20159 a Auteur L'ordinateur me dit que le réservoir de carburant est vide, que la cale est vide et que les aussières sont attachées... Il faut que je détache les amarres ? J'ai bien regardé une aide sur le mutant sanglant mais je ne trouve rien.
Posté(e) le 18 décembre 20159 a Tu peux faire un screen stp? Car moi j'ai pas çà. SPOIL Révélation Avec le RP 2.3.3, tu dois aussi désactiver le sous marin prêt à tirer si tu pars avec le pétrolier, car ce dernier est armé de missiles.
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur Je vais avant tout désactiver le sous-marin car je ne me rappelle pas l'avoir fait. Comment on le désactive ?
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Révélation Tu sors du bateau. En bas à gauche, tu vois deux personnages. Parle à celui le plus haut, et fait en sorte qu'il se casse/qu'il meurt. Ensuite parle au shi le plus proche du petit bateau. Embarque ensuite dans le bateau, puis désactive le sous marin (tu as trois façons de le faire, mais au vu de tes compétences, préfère désactiver le panel le plus en haut (il doit émettre des bip ou des sons normalement). Tu auras un message te disant que c'est fait. Ensuite tu retourne à la cabine du capitaine et se sera ok.
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Oui en fait c'est une nouvelle quête ajoutée par le RP. Elle n'était pas présente dans la version vanilla, donc c'est pour ça que ça peut paraitre surprenant. Merci @BenF pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.