Kenton Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je joue à FOnline depuis déjà quelques semaines sous le pseudo de Kenton, avant le wipe je me débrouillais plutôt bien seul (enfin à mon niveau; il faut dire que votre wiki est très bien fait, félicitation à vous), mais maintenant que le wipe a eu lieu, le moindre mob cours tellement vite je n'arrive plus à les tuer et doit me limiter au craft. :frown5: Auriez-vous des conseils pour m'aider à me refaire?:)
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Déjà, passe au tour par tour, le temps de monter quelques niveaux, tu auras plus de chance de survivre aux rencontres. Bon, par moment, ça bugge un peu, t'es obligé de relancer ton client, mais si tu le fais assez vite, tu n'es pas pénalisé. Sinon, c'est toujours pareil, mais en plus dur. Enfin, pas tant que ça si tu craftes, car même si cela est plus long, ça te rapporte plus d'XP.
Kenton Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est vrai je n'avais pas pensé au tour par tour, mais je suis lvl3 avec un build de crafteur et un pistolet de 10mm, tu pense que cela peut suffire?
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca dépend de ce à quoi tu t'attaques. Disons que ça te donne plus de chance de t'enfuir. Mais n'oublie pas que les monstres donnent moins d'XP après que tu en aies tué 10, il sont beaucoup moins intéressants que le crafting pour monter les niveaux.
Kenton Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour ton aide, l'idée du turn-based ne m'était vraiment pas venue à l'esprit ; je vais pouvoir pexer tranquillement maintenant.
Invité cOucOu Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour à tous je voulais pas crée de topic juste pour moi alors je vous ecrit ici Je me présente Sébastien Pseudo ingame cOucOu LVL10 bientot armurier lvl2 J'attend de récupérer mon casque micro pour postuler dans votre communautée En attendant si il ya des débutant qui ont besoin d'aide pour xp ou autre je traine souvent du coté de NCR et Vault city Nous sommes 5 je vous cite les pseudo meme si je l'ai écorche un peu cOucOu, Kain, Zekew, Gaspard fr, Skuggl Notre channel radio = 4 Nous avons entre 23 et 30ans Amicalement Séb
Invité asgard Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 cest pas gaspar mais asgard. :cool2:
LeMark Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quel nationalité? Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité asgard Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 je suis français, jai 26 ans level 8 si des francais en solo (ou en team) veulent rejoindre notre petit groupe cest sur le canal 4
Invité cOucOu Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 lol dsl asgard lol on est tous français le mark
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vous ai déjà vus in-game, vous êtes des amis de Maitre Loup ?
Invité cOucOu Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 on va dire que c'est un de mes clients de peau de geckos dorée:p je le connais pas plus que sa :)
TonyMax Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour les Nouveaux qui n'ont pas de base, je vais en créer une pour aider tout les joueurs a comprendre FOnline. Y a t-il des intéressés ici ??? pas de signature...
Invité Raoul666 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Dites le serveur est down depuis un bon bout de temps, c'est normal ou j'ai pas suivi un truc? (Fait ch*** un dimanche sans Fallout)
Crazy Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lis les autres post du forum: le server est down suite à un problème de financement. Si tu veux que ca revienne vite, fais des dons ;D. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
TonyMax Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Euh oui le serveur ser down jusqu'a ce qu'ils ammassent assez de dons pour payer l'hébergeur. Donc pas de serveur au moins jusqu'à ce soir... pas de signature...
Invité Raoul666 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Okay je vais poster au bon endroit alors ;)
Invité asgard Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tony je trouve ca sympa et je pense que le reste de la petite bande aussi (kain, coucou ...) mais jai une petite question : niveau sécurité sur ce type de base ca se passe comment ? Je demande ca parce que je suis allé 3 fois klamath et je me suis fait tuer 2 fois…
Invité Raoul666 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben quand ça t'arrive vas sur mumble prevenir Madurk et les autres, normalement ils sécurisent la ville, le pk est interdit a Klamath.
TonyMax Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 niveau sécurité sur ce type de base ca se passe comment ? C'est comme une mini-ville sans NPC totalement sécurisée ^^ (jamais de PK) pas de signature...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.