Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voui, il y a un peu plus d'une semaine il a posté un message avec une photo de ses lots dans le forum jeuxvideo.com.

• Réponses 53
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci pour vos commentaires. Pour le manque d'action : c'est un choix. Je voulais un truc doux et posé, ne pas montrer de violence (y'a pas un coup de feu). La violence, l'action, on l'imagine après

• Non je comprend, c'est un trailer fan made, ca met en avant ce que la fan aime, c'est pas un trailer commercial qui se doit d'etre "honnête" et vendeur. Je met honnete entre guillemet pa

Posté(e)

Donc ils ont mis le temps quand même quoi... Tu as un billet de confirmation de ton gain ? Parce que si oui, il ne faut pas lâcher, les harceler !

Posté(e)

Sinon, tu prends ton minigun et tu fais une descente au siège de Bethesda, avec le compagnon de ton choix. Pas besoin de réfléchir à ce que tu diras à l'accueil, les dialogues sont facultatifs chez eux.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Yeah j'ai reçu mes lots les amis ! Très content. Je vous prépare un topic avec des photos...