Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Tu as modifié le fichier Fallout4.ini pour que les fichiers ajoutés soit pris en compte? 

La ligne sResourceDataDirsFinal=STRINGS\, il faut y ajouter, au minimum dans ton cas sResourceDataDirsFinal=STRINGS\, MUSIC\

Modifié par Meph'

Posté(e)
  • Auteur

ha ok merci

.

Posté(e)

Et n'hésite pas à mettre en lecture seule, que le launcher ne rechange pas tout.

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben malgré ton aide et même en me servant du wiki, ça ne fonctionne toujours pas. j'ai bien rajouté la ligne tel qu'indiqué. ça marche pour d'autres mods mais pas pour celui ou ya juste des fichiers sons. Je me sers du nexus mod manager au passage.

Modifié par Madurk

.

Posté(e)

Et bien essaye sans le Mod Manager.

Vérifie que les fichiers du mod sont bien à leur place, dans le dossier:  (X):\Program Files\Steam\steamapps\common\Fallout 4\Data\sound\fx\wpn 

Posté(e)
  • Auteur

ouai déjà tout essayé. J'ai l'habitude d'installer des mods et du bidouillage de fichiers. Comme je le dis j'ai pas de problèmes pour les autres mods ou les musiques de fo1/fo2 que j'ai rajouté dessus. Je pense tout simplement que c'est pas encore au point.

.

Posté(e)

Bah chez moi je crois qu'il marche ^^