Posté(e) le 18 novembre 20159 a Alors une nouvelle plutôt marrante :} Il y a bien un gestionnaire des fichiers .esp dans le launcher du jeu. Mais, il y a juste un petite manipulations à faire dans le Fallout4Prefs.ini ~ Vous trouverez dans le fichier .txt, un en-tête [Launcher]: rajoutez juste en dessous de cette en-tête: bEnableFileSelection=1 A présent, vous aurez à cliquer sur la partie encradré du launcher pour y accéder :]
Posté(e) le 19 novembre 20159 a Autre nouvelle, Nexus Mod Manager gère dès à présent Fallout 4. Il suffit juste de faire la mise a jour
Posté(e) le 19 novembre 20159 a Oh merci ! ça c'est de la bonne nouvelle, je venais justement demander comment se débrouiller pour qu'il le gère, parce que je suis une b... complète en informatique et NMM m'aide quand même énormément.
Posté(e) le 19 novembre 20159 a Auteur Pas fan du NMM ~ Je préfère installer moi-même les mods plutôt qu'on le fasse à ma place. Puis j'ai souvent eu des erreur avec, hum.
Posté(e) le 19 novembre 20159 a J'ai rarement des erreurs avec, et comme j'essaie le jeu (en l’occurrence Skyrim) après chaque nouveau mod installé, je sais tout de suite d'où cela vient. Et, comme je le disait, NMM s'occupe de tout a ma place, c'est super pratique pour moi.
Posté(e) le 19 novembre 20159 a Ah cool, je me demandais où il était passé l'autre jour justement! C'est marrant qu'ils l'aient planqué là en attendant de rajouter proprement l'option.
Posté(e) le 20 novembre 20159 a Auteur Ils l'ont caché pour le sortir en même temps que le creation kit et les mods payant surement :']
Posté(e) le 20 novembre 20159 a En même temps que le oui GECK oui évidemment, Mais les mods payants? Normalement non et heureusement :D Modifié le 20 novembre 20159 a par Eldrak
Posté(e) le 3 décembre 20159 a Humm je suis presque d'accord, avec mods payants non mais au moment du premier DLC?
Posté(e) le 3 décembre 20159 a Le premier DLC va surement suivre de peu la sortie du GECK, même s'il n'y a je crois, pas encore eu annonce officielle de date. Et je crois que Steam et Bethesda ont bien compris le gros NON des joeurs au mods payants. Ou du moins steam, qui tout en étant une machine à fric, respecte encore sa communauté.
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