Bonjour, comme souvent des bugs sont présent sur Fallout, et le 4 n'échappe pas à la règle. Mais là ça deviens embêtant.
Je veux entamer la quête avec le paladin de la confrérie de l'acier. Je dois monter dans un vertiptère et le jeu plante systématiquement à ce moment là. Quelqu'un a t'il eu le même problème, et a t'il su le régler ?
Modifié par Eldrak Je me suis permis de faire quelques corrections, parce que ça devenait "embêtant" pour la lecture et la compréhension de ton post.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, comme souvent des bugs sont présent sur Fallout, et le 4 n'échappe pas à la règle. Mais là ça deviens embêtant.
Je veux entamer la quête avec le paladin de la confrérie de l'acier. Je dois monter dans un vertiptère et le jeu plante systématiquement à ce moment là. Quelqu'un a t'il eu le même problème, et a t'il su le régler ?
Modifié par Eldrak
Je me suis permis de faire quelques corrections, parce que ça devenait "embêtant" pour la lecture et la compréhension de ton post.