Aller au contenu

Plantage au début d'une quête de la CdA


alboitor

Messages recommandés

Bonjour, comme souvent des bugs sont présent sur Fallout, et le 4 n'échappe pas à la règle. Mais là ça deviens embêtant.

Je veux entamer la quête avec le paladin de la confrérie de l'acier. Je dois monter dans un vertiptère et le jeu plante systématiquement à ce moment là. Quelqu'un a t'il eu le même problème, et a t'il su le régler ?

Modifié par Eldrak
Je me suis permis de faire quelques corrections, parce que ça devenait "embêtant" pour la lecture et la compréhension de ton post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de mes corrections, voici un petit conseil pour ton plantage. Il n'est pas rare que les jeux bethesda plantent au moment où une sauvegarde automatique s'effectue. Désactive les sauvegardes automatiques de ton jeu dans les paramètres, puis fais une hard save (une sauvegarde manuelle si tu préfère, pas une rapide !) avant le lieu du plantage. Enfin, essaie de démarrer à nouveau ta quête.

 

Edit : Et accessoirement, je déplace ce topic dans l'aide de jeu, où il a sa place ;) 

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Perso, en 50h de jeu, pas un plantage, vous faites comment ? Lol

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ah mon avis, sa viens plus d'une adaptation du moteur en lui même, fo3 et new vegas pouvais tourner aussi bien sur xp, que 7 vista ... Là, fo4 ne tourne que sur du 64 bits, donc la panel de config à prendre en compte est moins longue

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...