Je lis ce que vous écrivez car j'ai un peu de mal avec la gestion des étoiles.
On peut selon vous quand on change de niveau et que donc on gagne une étoile l'utiliser soit pour augmenter une compétence soit pour augmenter un perk.
Bon, c'est juste ma première, mais je n'ai pas possibilité de choisir un perk. oO
Et en plus, mon curseur n'arrive pas jusqu'à la colonne chance, il s'arrète après l'agilité.
Est-ce normal pour la première étoile ou est-ce que ça sent le bug ? Est-ce moi qui m'y prend mal ?
Je joue sur un PC orienté gaming sans aucun souci mis à part celui là.
Merci.
Désolé, je pense avoir posté au mauvais endroit tout à l'heure. ^^
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité ICEBERG
Bonjour.
Je lis ce que vous écrivez car j'ai un peu de mal avec la gestion des étoiles.
On peut selon vous quand on change de niveau et que donc on gagne une étoile l'utiliser soit pour augmenter une compétence soit pour augmenter un perk.
Bon, c'est juste ma première, mais je n'ai pas possibilité de choisir un perk. oO
Et en plus, mon curseur n'arrive pas jusqu'à la colonne chance, il s'arrète après l'agilité.
Est-ce normal pour la première étoile ou est-ce que ça sent le bug ? Est-ce moi qui m'y prend mal ?
Je joue sur un PC orienté gaming sans aucun souci mis à part celui là.
Merci.
Désolé, je pense avoir posté au mauvais endroit tout à l'heure. ^^
9 réponses à cette question
Messages recommandés