Mes premières heures de jeu sont très positives avec quand même quelques reproches :
* un petit manque d'humour post-app, qui avait commencé avec fallout 3
* un bug de gestion de clavier azerty en mode construction mais compensable en reconfigurant les touches en qwerty et alt+shift.
* j'ai beau chercher, impossible de lancer des grenades ou autres mines, l'aide de jeu parle de touche [Mélée] mais quelle est donc cette mystérieuse touche ?.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Marlun
Mes premières heures de jeu sont très positives avec quand même quelques reproches :
* un petit manque d'humour post-app, qui avait commencé avec fallout 3
* un bug de gestion de clavier azerty en mode construction mais compensable en reconfigurant les touches en qwerty et alt+shift.
* j'ai beau chercher, impossible de lancer des grenades ou autres mines, l'aide de jeu parle de touche [Mélée] mais quelle est donc cette mystérieuse touche ?.
4 réponses à cette question
Messages recommandés